Livre d'Or / Guest Book

Commentaires

  1. Mon mari, ma fille de 20 mois et moi sommes venus chez Marie, pour visiter la région en prévision d'une installation dans le coin. Nous avons été très bien reçus. Marie nous avait préparé une superbe chambre, avec un petit lit pour notre fille, un matelas à langer et même un pot à disposition dans la salle de bain, bien pratique !!!!

    Petits déjeuners très corrects avec oeufs frais tous les matins !!! Garantis "maison", il faut voir les poules mener leur petite vie, bien tranquilement dans la cour, derrière la maison. Marie, en plus d'être une hotesse charmante, nous a donné de bons conseils pour une intégration réussie dans le Gers et tout plein de petits sites à visiter ainsi que les fêtes de village à ne pas manquer !!! Que dire de la maison, si ce n'est que c'est MAGNIFIQUE. On voit que tout a été refait avec goût et passion. Maison chaleureuse et accueillante. Vous passez dans le Gers? Arrêtez vous chez Marie !!!! Bien être garanti !!!

    Sonia, Jean-Hugues et Valentina

  2. Cathy et Moïse, le 10 mai 2017.

    Charmante demeure gersoise très bien restaurée. Arrivée tardive vers 22h avec un accueil très sympathique de Marie. Une dégustation d'un excellent Armagnac nous a été offerte.Très contents de notre petit séjour de 1 nuit suivi d'un petit déjeuner très copieux avec les confitures et oeufs à la coque, le tout maison.

    Nous recommandons fortement ce lieu atypique.

    Amitiés.

  3. SEJOUR DU 05 SEPTEMBRE AU 08 SEPTEMBRE 2016 - FAMILLE VILLETTE

    A BILLIETTE, NOUS AVONS TROUVE UNE MAISON ENTIEREMENT RENOVEE AVEC GOUT.

    NOTRE HOTESSE MARIE NOUS A ACCUEILLI CHALEUREUSEMENT.

    LES REPAS ETAIENT DELICIEUX, CAR MARIE EST AUSSI UN CORDON BLEU.

    LES SOIREES APERO ET LES DINERS DEHORS EN COMPAGNIE DE MARIE SONT UN PUR MOMENT D'AMITIES.

    NOUS, NOUS REVIENDRONS VOIR MARIE, C'EST SUR !!!!!.

    CLAUDINE ET DOMINIQUE.

  4. We had a truly wonderful two night stay with Marie at Belliette this August. Her welcome was so warm and we enjoyed learning a little of the history of the house and how she has transformed this into such a charming guest house. We ate outside in the evenings under a glorious star lit sky with the most agreeable and lively company and the menu was simply delicious. Marie’s cooking and the fresh, local produce she uses is a gastronomic delight! We will certainly return to stay at Belliette and to further explore this beautiful countryside area. This haven of tranquillity has our highest recommendation. Thank you so much, Marie. A bientot!

  5. Une semaine de plaisir à Belliette, Marie une hôte charmante toujours disponible, des repas pris sous les étoiles dans un cadre magnifique , superbes couchers de soleil, le calme, un lieu idéal pour se ressourcer et oublier les tracas de la vie.Nous y avons passé une semaine , et on pense bien revenir visiter les lieux que nous n'avons pas eu le temps de faire. On vous conseille les beaux marchés d'Eauze, Lectoure, de bons produits à des prix très corrects, dans le Gers tout est fait pour le bonheur.................

  6. Nous sommes arrivés dans un havre de paix où tout est resté authetique. Que dire si ce n'est que tout est authentique. Cette maison est splendide et Marie sa propriétaire est une "belle" personne comme l'on rêve d'en rencontrer.

    N'hésitez pas à venir séjourner à Belliette.

    Séverine et Bruno

  7. Petit séjour chez MARIE chambre d'hotes BELLIETTE.

    Maison et vue magnifique qui permet une tranquillité et un dépaysement total. Chambre spacieuse et aménagée avec gout. Marie nous a concocté un repas gascon. Notre hôtesse a mangé avec nous ce qui nous a permis de bénéficier de ces précieux conseils historiques et touristiques sur sa région de Coeur -le Gers.

    Yves et Pascale

  8. Charmante demeure gersoise très bien restaurée. Accueil très sympathique de Marie. Très contents de notre petit séjour de 2 nuits. Je recommande fortement ce lieu atypique.

  9. Nous avons passé une nuit à Belliette le 28 août : un grand merci à Marie qui nous a réservées un simple, authentique et chaleureux accueil. Nous avons tout aimé : la grande maison en pierres sur plusieurs niveaux, le figuier gargantuesque avec cueillette à volonté !, la vue sur la vallée, les confitures et biscuits maison. Nous recommandons vivement ce lieu aux gens en quête d'authenticité et de savoir vivre.

  10. De passage le 10 Août 2015 nous avons découvert une ancienne ferme du Gers restaurée avec goût au sommet d'une colline.

    Marie, la propriétaire a cette générosité et cette gentillesse qui nous fera revenir sans aucun doute dans sa belle demeure.

    Nous avons réalisé une belle boucle en vélo et de toutes les chambres d'hôtes celle ci restera en mémoire.

    Un grand merci encore Marie pour ton accueil

    Nous recommandons les yeux fermés

  11. quel week-end !!!!!!

    comme d'habitude un acceuil impeccable ,une maison superbe ,un calme parfait, le repas excelent , (d'ailleur christine à aimé l armagnac !!!!!!) et nous avons aimé tout le reste.

    nous étions déja venu à Belliette et nous y reviendrons .

    merci marie pour cette soirée ,nous avons bien déconpressés et bien rigolés

  12. Quelle belle découverte cette maison dans ce petit bourg. Elle est à couper le souffle car elle est restaurée divinement.

    Nous avons super bien dormi dans un lit trés acceuillant.

    Concernant le repas, Marie nous a bien régalé avec des produits de son terroir.

    Le clou de ce séjour, c'est les petits gateaux faits maison du petit-dejeuner !!!!! Quel régal mais la recette a été gardé secrète !!!

    Avec sa gentillesse, Marie nous a regardé repartir en emportant une douzaine d'oeufs de ses poules. Merci Marie .

    En conclusion , une belle adresse à recommander aux amis .

    A bientôt peut-être .

  13. Quand on part de chez Marie, on a forcément envie de revenir.

    A la Belliette nous avons trouvé une chambre calme et impeccable dans un environnement champêtre, un accueil simple et chaleureux, une cuisine du terroir délicieuse et copieuse, des gourmandises....

    Marie sait également recommander les lieux intéressants à visiter.

  14. Coucou Marie,

    Un petit bonjour et une grande gratitude pour l'accueil que nous avons reçu à Belliette, que du bonheur, un très joli endroit, une maison magnifique où on se sent comme chez soi, des chambres très spacieuses, sanitaires parfaits. Très vite grâce à l'hotesse Marie, souriante, sympathique, une amie quoi, on est intégré. Le Gers est très beau dans ce coin, les ballades dans la région sont superbes et à moto, elles donnent encore plus l'envie de pousse-rapière et de Floc, ainsi que la cuisine généreuse et savoureuse de Marie. Pardon s'y j'oublie des merveilles que nous avons découverts et pardon de considérer que nous avons été reçu en amis, mais c'est ce que j'ai ressenti. A très bientôt j'espère.

  15. Après les séjours impersonnels des hôtels, un séjour à Billiette est un véritable enchantement. Le cadre est de très bon goût, sobre, propre....et l'accueil de Marie est tout simplement parfait. ..et ce qui ne gâche rien sa cuisine du terroir est tout simplement délicieuse. Nous avons passé trois jours que nous n'oublierons certainement pas de sitôt...nous nous sommes d'ailleurs promis de revenir dès que l'occasion se représentera

    (nous venons de Suisse)......

    Nous garderons un très bon souvenir de ce petit apéro et de ce repas délicieux pris en contemplant un merveilleux coucher de soleil (digne des plus belles cartes postales!!)

    Merci Marie et sûrement à bientôt. (séjour de mi-juin 2014)

  16. lNous sommes venus avec nos deux petits enfants (Clarence 8ans et Sacha 5 ans ) au printemps de l'année dernière. C'est la première fois que nous avons opté le séjour en chambres d'hote avec les petits enfantset nous n'avons rien regreté : ils reclament auprès de nous et de leurs parents le retour chez Marie .

    En effet ,ils ont trouvé le calme , l'air pur de la campagne,la vie simple avec les chats et les poules et surtout la gentillesse de Marie et sa cuisine succulente .

    Tout cela est important et les autres grands parents que nous avons rencontré là-bas ont pris des leçonsen nous voyant heureux chez Marie .

    Nous retournerons à la Belliette ,cest promis avec nos petits enfants et leurs parents et aussi avec notre 2ème fils pour une réunion de famille .

    Merçi Marie et au plaisir ! Marcelline .

  17. Olivier, Roman, Pietro, Benjamin, Béatrice.

    Accueil chaleureux , gîte confortable, excellente cuisine , Belliette nous a enchanté en ce WE d'avril.

    Un grand Merci à Marie , nous reviendrons l'année prochaine.

  18. Séjour extra du 20 au 27 juillet 2013.

    Etions aux petits soins de Marie grâce à la chambre (impeccable et calme), l'accueil et l'environnement (chaleureux et champêtre), les repas (copieux et du terroir).Région à recommander (fouillesgallo-romaines et ballades campagnardes). A refaire vite !

    Dominique et Bernard

  19. Il n y a pas de mot pour écrire le bien être que l on a eu lors de notre passage chez Marie

    Ses chambres magnifiques et sa table d hote qui ferai palir les plus grands chefs étoilé ( bon.... peut etre pas étoilée ) mais qui régale les plus gourmants

    Bonne continuation à Marie et qu elle ne change rien

  20. Par où commencer?

    La lieu d'abord. Une bâtisse vieille de plus de 300 ans, des poutres massives et uniques, un colombage superbe, et ce four à pain imposant....Tout est décoré avec beaucoup de goût et d'authenticité. Chaque meuble a une histoire et on peut compter sur Marie pour nous raconter l'histoire de ce lieu.

    Nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de goûter sa table d'hôte (bien dommage à entendre les éloges des autres hôtes au moment du petit déjeuner). En tous cas, le chocolat au lait et les confitures maison méritent le détour. Une mention spéciale aux «dents de loup», des biscuits délicieux dont la recette familiale restera secrète. Le tout est servi avec beaucoup de chaleur et de convivialité. Ca nous rappelle la chanson de Brassens «La Jeanne». On s'y sent «comme à la maison». Merci Marie et à bientôt pour ce foie gras!

  21. Un grand MERCI à Marie pour son accueil chaleureux lors de notre séjour le week end dernier

    Marie est une personne qui prend son métier à coeur, qui sait mettre à l'aise les hôtes qui vous porte beaucoup d'attention

    sa cuisine est généreuse et délicieuse, grâce à ses produits locaux elle vous fait voyager tout autour de Cazaubon sans quitter la table

    ses chambres sont magnifiques et le cadre est bucolique

    ses figues au fond du jardin sont très bonnes

    bravo et nous ne manquerons pas de revenir vous rendre visite

    amitiés

    Thierry et Nathalie

  22. Que dire après un accueil sympathique, une soirée géniale avec des passionnés dans une magnifique maison gersoise. A voir, revoir à l'infini. Eliane et Marc

  23. Une chambre d hôte à ne pas rater .

    Vous voulez la tranquillité elle est assurée , le dépaysement aussi.

    Des hôtes on ne peut plus sympathique. Convivalité et simplicité assurées.

    J'étais seul mais je reviendrais avec ma chérie c'est promis.

  24. Nous ne savons dans quel ordre énumérer les charmes de cet endroit merveilleux, tellement tout est enchanteur.

    Dès votre arrivée, votre première réflexion « ouahh ! Je sens qu'on va être bien ici ! », est immédiatement confirmée par l'accueil que vous réservent Marie et Yad, la visite des lieux admirablement restaurés, la poule qui chante son œuf, le coq qui la félicite, le chant des oiseaux, bref « le bonheur dans le pré » revêt ici tout son sens profond.

    Et la table d'hôte ! Ah, la table d'hôte ! Un enchantement de tous les « sens », la qualité de la cuisine, les alcools (dormant sur place, hein!, alors...), la bonne humeur contagieuse, la musique, et quelle musique, très YAD !

    Nous ne parlerons pas des petits déjeuners, des délicieuses confitures, des dents de loup, des œufs à la coque pondus pour l'occasion (merci les poules).

    Ici, tout vous réconcilie avec la vie, et sans trahir Georges, nous pouvons affirmer que « tout est bon chez eux,il n'y rien à jeter »

    Encore un grand merci à Marie et à YAD.

    A bientôt!

    Bizzzz!!!!

    Monika et Michel, les futurs gersois de Valence sur Baïse.(septembre 2012)

  25. Malgré un temps défavorable, nous garderons un inoubliable souvenir de notre passage à Belliette grace à la gentillesse de Marie et de Yad mais aussi la bonne table et la dégustation d'Armagnac. Nul doute que nous reviendrons avec le soleil pour profiter plus longuement de cet endroit bucolique et des chambres spacieuses et calmes, sans oublier les soirées sympathiques accompagnées par la guitare de Yad.

    A bientôt et grosses bises à vous deux

    Christian et Christine de Toulouse

  26. le 20 05 2012

    C'est le hasard qui nous a conduit jusqu'à BELLIETTE,et c'est la que nous avons découvert une très agréable maison . Leur propriétaires Yad et Marie sont des gens

    a connaitre absolument, pour leur bonne humeur, sympathie, gentillesse ainsi que leur bonne table sans parler des soirées musicales de Yad qui a un énorme talent.

    Belliette est un lieu parfait pour se reposer, le calme est très appréciable.

    A recommander a tous ses amis, nous reviendrons dès que l"occasion se présentera

  27. Ah Beliette, Beliette... Que dire, que dire ?

    Tout est parfait : Accueil, charme, gentillesse...

    La cuisine : Des plats simples et raffinés ! Marie excelle aux fourneaux aidés quelques fois de Yad (il ne faudrait pas l'oublier ...). Les petits déjeuner avec les confitures de Marie : Des délices.

    L'ambiance : Après la gentillesse de Marie et de Yad, ce que l'on ressent surtout c'est leur amour pour cette région du Gers. Par ailleurs, Yad nous a fait découvrir ses oeuvres musicales qui ne manquent pas de "piquant" - Superbe soirée cloturée par des chansons !

    Le lieu : La ferme est restaurée dans le plus pur style des maisons du Gers. La décoration est faite avec beaucoup de goût. Toute est "clean". Rien a redire !

    Pour conclure, un seul conseil : N'hésiter pas à vous arrêter à Beliette chez Marie et Yad !

    A recommander fortement

    Merci à vous deux et à bientôt...

  28. 29 & 30.10.11 Pampi et Bernadette

    Un grand MERCI à Marie pour son acceuil dans cette merveilleuse maison, retapée avec tellement de goût et tant de courage. Le tutoiement d'entrée met très à l'aise.

    Diner du soir très copieux et très agréable. Seul regret (à la lecture des autres commentaires), Yad n'était pas là..... Petit déj avec confitures faits maisons.

    Marie, ton conseil pour l'Armagnac excellent. Nous l'avons trouvé chez le producteur que tu nous a indiqué. Merci encore pour tes conseils de visites autour de Cazaubon et la visite chez la Mamie à Labastide. Nous parlons de Belliette autour de nous. Nous reviendrons, à bientôt. On t'embrasse.

  29. Bonjour à tous,ceux qui,comme nous ,ont la chance de connaître cet endroit merveilleux et surtout,à ceux qui ne peuvent pas passer à côté de ce bonheur ! Je vous le dis: le Paradis existe sur terre ! Marie,l'adorable hôtesse est.... un ange ! (normal ! ) elle détient et maitrise si bien son art de recevoir ! c'est une multitude d'épis que nous lui offrons pour primer toutes ses qualités ! Dans cet Eden,un gentil diable parfaitement bien à sa place ; il sort de sa boîte avec sa guitare et son talent, et là, c'est l'enchantement ! c'est Yad ,avec son amour de la musique et sa (très) bonne humeur ; et cette évidente complémentarité engendre une convivialité d'un degrè jamais rencontré auparavent . En toute simplicité,rapidement on se tutoie,ce qui donne à ces instants vécus auprès d'eux,une impression d'amitié ancienne et fidèle ,bien entretenue.Le site? il faut le découvrir,le voir,le vivre avec ses hôtes ,ses animaux ,son authenticité,son confort ,le bon goût ,la gentillesse .... LE PARADIS ! tiens !Chiche ! passez -donc voir Marie et Yad ,et nous sommes persuadés d'avance ,que vous allez transtormer votre visite en ....séjour à Biellette.et vous ne serez pas déçus !

  30. Un accueil chaleureux, une soirée conviviale auprès de Marie et Yad.

    Un cadre merveilleux dans cette maison magnifiquement restaurée : chambres spacieuses, confortables et décorées avec beaucoup de goût.

    Tandis que les poules vagabondent avec bonheur sous les fenêtres des chambres, les chats de la maison son sympas et discrets à la fois.

    Dîner délicieux grâce à Marie aux fourneaux ; petit déj. agrémenté de confitures maison.

    Au menu également une voix ! Yad : ses reprises, ses compositions : superbe.

    Merci à vous deux.

  31. Nuit du 27 au 28 aout 2011

    Notre passage à Belliette a été extrèmement agréable. Nous avons particulièrement apprécié le charme de la maison dans son cadre bucolique, le décor de la chambre avec son four à pain, et son confort parfait, ainsi que l'accueil très agréable de nos hôtes, qui nous ont donné d'excellents conseils sur les villages à visiter.

    Nous recommandons fortement

  32. We spent a few days at Belliette last July and what a great time we had!! Marie & Yad certainly know what hospitality, fun and great cooking is! The farm is wonderful, the rooms are beautiful, clean, quiet and have a wonderful view. We very much enjoyed the dinner and on top of that we saw a breathtaking sunset. Need we say more?

    Thank you very much, Marie & Yad, we certainly come back some time!

  33. Merci beaucoup à Marie et Yad pour leur accueil chaleureux. Une maison extraordinaire bien restaurée, une chambre spacieuse, confortable et silencieuse. Les soupers (ou le dîner, de 20h. à 24 h.) sont à ne pas manquer. C'est une occasion extraordinaire d'écouter les propos intéressants que nous tiennent nos hôtes sur la vie dans le GERS, en Gascogne et en France de façon plus générale. Les plats composés de produits locaux et préparés par Marie et Yad sont délicieux et nous incitent à la gourmandise.

    Notre visite à Biellette est le coup de coeur de nos vacances en France. Depuis notre retour au Québec nous en profitons pour raconter à nos amis le plaisir et la chance que nous avons eus d'y découvrir Biellette. Nous souhaitons beaucoup de succès au projet de Marie et Yad, au plaisir de vous revoir un jour. Gilles et Hélène

  34. Un grand merci à vous deux pour votre accueil chaleureux et votre simplicité. Nous avons passé une super soirée. Quant à votre maison quelle belle restauration, chambres spacieuses très confortables et décorées avec beaucoup de goût. Un grand bravo à vous deux . A bientôt Arlette

  35. Encore un grand merci pour votre accueil auquel nous avons été particulièrement sensibles et pour l'ambiance oh ! combien amicale manifestée à notre égard. La cuisine de Marie a été fort appréciée ainsi que les très étendues connaissances musicales de Yad dont les talents de guitariste nous ont séduits. Nous reviendrons...

  36. Invités dans le Gers pour un baptême, nous sommes arrivés à Belliette, tout à fait par hazard, après avoir "pianoté" sur internet. Nous voulions profiter de cette occasion pour découvrir la région et nous sommes littéralement tombés sous le charme.

    Le charme de nos hôtes, Marie et Yad, qui par leur accueil chaleureux nous ont tout de suite mis à l'aise.

    Au bout de six jours, nous avions l'impression de vous connaître depuis toujours.

    Le charme de cette magnifique maison gasconne restaurée avec tant de goût.

    Le charme de la campagne environnante et du paysage vu de la terrasse.

    Le charme de nos soirées et de nos discussions sans fin.

    Pour tout cela, merci à vous deux et à bientôt, puisque nous revenons en juillet !

    Bisous.

  37. Quoi de plus sympa qu'une bonne adresse pour découvrir le Gers ?...

    Prenez une jolie ferme restaurée et décorée avec goût, un apéritif convivial, un bon dîner, une très bonne soirée, un accueil irréprochable, une dose de bonne humeur et vous y êtes : à Belliette !

    Une adresse que nous conseillons, un lieu où nous retournerons sans nul doute et des hôtes formidables (merci Marie et Yad) !!

    Tout y est réuni pour passer un très bon séjour !

    Un coup de coeur en particulier pour notre soirée qui s'est terminée très tard (ou très tôt) avec Yad à la guitare ;o)

    Bref, un très bon souvenir...

  38. Un accueil exceptionnel dans cette maison magnifiquement restaurée, simplicité, authenticité, convivialité et super ambiance le soir à la table d'hôte. On se sent comme "à la maison" auprés de Marie et Yad.

    Une adresse à retenir pour découvrir une belle région pleine de charme et faire de belle rencontre!

  39. L'espace d'une soirée, d'une nuit et d'un petit déjeuner, nous avons eu droit à un vrai moment de bonheur au coeur de cette splendide demeure gascone. Et que dire lorsqu'on y rencontre Marie et Iad, les hôtes de ces lieux. Un brin de douceur, accompagné d'un soupçon de saveur locale, le tout mijoté dans une bonne humeur contagieuse. Des moments inoubliables dans lesquels nous replongerons à coups sûr.

    la belliette, à consommer sans modération.

    Philippe et Hélène.

  40. Nous avons passé un séjour merveilleux .Cet endroit est un havre de paix et Yad et Marie nos hôtes sont les anges gardiens de ce Paradis. Les enfants et nous même avont été accueillis chaleureusement . La maison est fabuleuse, les chambres sont spacieuses . Marie et Yad sont des cuistos remarquables et ils savent mettre leurs invités à l'aise.C'est un lieu aussi bien pour les couples que pour les familles. Allez y vous ne regretterez pas le détour car se sont des Hôtes formidables. Gros bisous à tous les deux.

    Phil, Lucie, Christo et Océane.

  41. Nous n'avons pas résisté,..... retour à Belliette ce été pour la 4ème fois.

    Pour la succulente cuisine "maison" de Marie.....et la constante bonne humeur de Yad bien sûr....mais aussi pour retrouver ce lieu magique, si reposant , où les étoiles dans le ciel du mois d'août sont si nombreuses qu'elles vous tombent sur la tête.....

    Merci à tous les deux pour votre accueil si chaleureux.

  42. Espectacular! Un lugar donde relajarse de verdad :)‎ - ‎ - 2010-08-16

    Hemos disfrutado mucho en la casa Belliette. Las habitaciones, la casa, el entorno, los desayunos con la vista de girasoles y campo, Marie y Yad que son encantadores,... un lugar especial donde pasar unos días con amigos o en familia.

    Lo recomendamos muchísimo. Vamos a tener muy buen recuerdo de este fin de semana.

    Sara

  43. Super séjour de 5 nuits dans la suite jouet. Merci à vous, Marie et Yad, pour tous les moments partagés avec vous. Alors ....est-ce que les poussins ont éclos ????

    Grosses bises des Alsaciens !!!

    On espère à bientôt !

  44. Nous avons passé 2 soirées trés agréables avec nos 2hôtes :Marie et Yad .

    Marie aux fourneaux ,ménage ,éventuellement le soir elle rentre les poules pour ne pas que le renard les mange .,et Yad nous acceuille et met le feu (excuse je sais que tu n'aimes pas trop notre JOHNNYnational) le soir avec sa guitare .Voilà de trés bonnes raisons d'aller à la Belliette ,c'est une belle maison dans un trés beau département .BIZ à vous 2 .Adishats

  45. ➢ message du 13/12/2009 :

    Un grand merci pour votre accueil, votre chaleur et votre authenticité.

    Une belle soirée, étonnante et joyeuse.

    Tout en simplicité et confort.

    Continuez !

    Bien à vous

  46. ➢Message du 22/10/09

    Ce fut un réel plaisir. Merci à vous deux pour avoir ensoleillé notre escapade gersoise de votre bonne humeur et gentillesse, sans oublier l’intermède musical inattendu. Nous garderons ces 2 soirées en mémoire, tentés de REVENIR vous voir.

  47. ➢Message du 11/09/09

    Surpris (très agréablement), enchantés, émerveillés par tant de gentillesse, spontanéité, de chaleur humaine.

    Bravo pour ce superbe travail de restauration qui fait de cet endroit un lieu MAGIQUE.

    Merci pour tout. Bises à vous 2

  48. ➢Message du 06/07/09

    En venant ici, c’est un peu de paradis que vous trouverez et vous n’aurez qu’une envie : y revenir au plus vite. Merci à Marie et Yad pour leur accueil très très chaleureux.

    A bientôt de nouveau

    PS : bonne table, tout fait maison, délicieux

  49. ➢Message du 24/06/09

    Félicitations à Marie et Yad pour leur réalisation et leur accueil qui nous a donné le sentiment d’être à la maison

    Bonne continuation en tout

  50. ➢Message du 30/05/09

    Un séjour nature avec des gens nature, que du bonheur, ne changez rien !

    Accueil et simplicité dans un cadre somptueux suffisent amplement à être heureux. Merci pour votre gentillesse, merci pour tout.

  51. ➢Message du 19/05/09

    Séjour sympathique et inoubliable, enchanteur, dans une région magnifique au milieu de gens formidables :

    Yad : animateur de talent

    Marie : la cuisinière aux dents de loup …

    les poules … et le coq (qui ne chante qu’à 8h30 ! !…)

    Dépaysement total dans un endroit paradisiaque où le temps s’écoule trop vite.

    Merci pour la rencontre avec David, Helen, Jenny and Tim, it was formidable !

    A bientôt. Gros bisous de nous 4

  52. ➢Message du 29/04/09

    Pace et Salute à toute la Belliette

    Nous garderons un souvenir très fort de ces 2 jours partagés avec des virtuoses de l’accueil et de l’amitié interrégionnale.

    1er prix d’excellence « aux fourneaux » : Marie

    1er prix ex aequo « à la gratte » : Yad

    Encore merci de votre accueil et votre gentillesse

  53. ➢Message du 21/03/09

    Merci beaucoup pour votre accueil. Vous avez rénové une très belle maison où règne une ambiance chaleureuse dont vous êtes les chefs d’orchestre ! ! !

    Merci à vous Marie et Yad. Gros Pott (gros bisous)

  54. 30/07/2004

    Die ersten Gäste ! Wir sind stolz, dass wir die ersten sind ! Wir haben es sehr genossen … hertzlichen. Dank für alles and grosses Kompliment für das talle Haus …

    Vive la Gascogne !

    [Les premiers hôtes ! Nous sommes fiers d’être les premiers ! Nous avons beaucoup apprécié… sincèrement. Merci pour tout et compliment pour la maison]

« Comme il est difficile

d’être simple »

Vincent Van Gogh

Dédicace faite par René

notre tout premier "Hôte"

Chambres d'hôtes Belliette - Marie Cormier - Cutxan - 32150 Cazaubon - Tél. 05 62 08 18 68

Belliette

Chambres d'hôtes dans le Gers

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player